Poster une vignette

La Instinct fait son entrée sur Arena Of Valor

Posté par GuardiaN 7 mai 2018

Instinct et AoV

Aujourd’hui, marque le début d’une nouvelle ère chez Instinct, car nous sommes ravis d’annoncer la toute première équipe mobile, sur Arena of Valor qui jouera sous notre nom. En tant que structure qui s’efforce d’être à l’avant-garde,  Instinct cherche toujours à développer de nouveaux jeux et à soutenir des joueurs talentueux qui partagent notre vision, notre passion et notre désir de gagner.

Arena Of Valor est un jeu MOBA très prometteur conçu pour les plateformes mobiles. Avec une communauté en croissance constante et une équipe de développeurs incroyable derrière, Arena Of Valor est l’un des jeux qui aideront à définir la forme de l’esport dans le futur.

Tencent Games, la société derrière AoV, avait annoncé en juillet 2017, que le jeu comptait plus de 80 millions de joueurs actifs par jour et 200 millions de joueurs actifs par mois. C’est le jeu le plus populaire et le plus rentable du monde.

C’est donc avec un immense plaisir que nous accueillons les joueurs Skirinx, Zeïden, Corvo, Tridox ainsi que leur manager Inkg au sein de la meute.